Tarotamourgratuit
- 456 -

Les bases du tarot de marseille

Avec le développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication, il est possible actuellement de transposer de nombreuses activités dans ce monde numérique. Le web de part son évolution, vous permet d’avoir une séance de tarot divinatoire. Pour savoir déchiffrer votre passé, présent et futur. Ce qui est pratique si vous voulez vous initier à la tarologie. Le tarot de Marseille est une bonne idée pour commencer.

Qu’est-ce que le tarot de Marseille ?

Le tarot de Marseille se compose de 78 lames que l’on appelle des arcanes, elles-mêmes subdivisées en 22 lames majeures et 56 lames mineures. Bien sûr, ces groupes de lames ont leur signification particulière. Il y a une vision spirituelle qui englobe la pratique du tarot de Marseille, c’est pour cette raison que son apprentissage constitue pour certaines personnes, un voyage dit initiatique pour découvrir l’être en eux. Les 56 lames mineures représentent 4 familles, les bâtons pour le travail, l’énergie et la créativité. Les épées pour l’intellect, les coupes pour l’aspect sentimental et affectif. Et les deniers pour la matière, le corps et l’argent. Et cette liste est non exhaustive car, il faut tenir compte de la représentation des couleurs qui est un vaste sujet qui requiert du temps pour une parfaite maîtrise.

La pratique du tarot de Marseille

Dans l’art divinatoire, la pratique du tarot de Marseille à une certaine époque était échue à des personnes montrant de véritables dispositions pour la voyance. La force du tarot de Marseille est qui peut servir à plusieurs aspects de notre vie. Pour le développement personnel ou la méditation, ce qu’il faut retenir, est que la tarot de Marseille est un puissant outil de voyance. Et sa pratique peut vous amener très loin dans l’exploration du votre subconscient pour ceux d’entre vous qui visent par exemple l’aspect méditation. L’exploitation du tarot de Marseille est vaste et donc diversifiée selon ce que l’on en fait.

tarot de Marseille

  1. 21 Août 2017Effacez vos doutes en quelques cartes112