Tarotamourgratuit
- 77 -

Quoi demander au tarot oui non ?

Avant de faire un tirage en matière de tarot oui non, vaut mieux comprendre comment ça marche. Ce dérivé du tarot de Marseille est très sollicité des jeunes, mais aussi les personnes qui veulent des réponses précises via une consultation rapide. Considéré comme un jeu chez certains, il faut tout de même comprendre que ce type de tarot est redoutable en matière de prédiction, et il suffit d’un tirage de 3 cartes pour avoir des réponses à nos questions précises.

Comment cela fonctionne ?

Dans le tarot oui non, le tirage se fait uniquement avec les arcanes majeurs ou plus précisément les 22 cartes pour des réponses nettes et claires. Dans le tarot de Marseille, il y les arcanes négatifs, positifs et neutres. De ce fait, le tirage se fait dans ces 3 groupes de cartes, ce qui permet d’avoir des réponses à une situation précise. Toutefois, il faut une préparation avant le tirage et surtout de préparer les questions à poser à la voyante, sans oublier le fait d’y apporter un esprit positif dans une ambiance calme. Le tarot oui non est très efficace pour les besoins de réponses immédiates et c’est ce qui fait son efficacité et surtout son succès auprès des consultants.

Comment se déroule le tirage ?

Le tirage est tout à fait simple, car la première carte tirée représente les atouts du consultant ou l’aidant, la seconde les obstacles ou l’opposant et la troisième le résultat qui est la réponse à la question. De ce fait, le tirage peut se faire en quelques secondes et l’interprétation est tout à fait claire avec des réponses qui soient oui ou non. Néanmoins, cela ne vous empêche pas d’avoir de plus amples explications ou de poser d’autres questions. De même, vous pouvez approfondir vos questions en demandant plus de détails à votre voyante via des questions pertinentes qui nécessitent des réponses précises.

blog

  1. 26 Nov. 2017Venez essayer la voyance webcam sur cette page15
  2. 30 Oct. 2017Voyance et téléphone : consultation en directe38
  3. 27 Oct. 2017Les astres sont-ils de bon conseil ?39